Le Royaume de l'Eugord


30 May
30May

Le Royaume s’inscrit dans un monde plus vaste que je décrirais peut-être un jour, dans une autre trilogie. En attendant, cette terre des hommes, où vivent d’autres races civilisées comme les elfes, les nains, les gnomes, les amazones, est délimitée à l’est par l’océan, au nord par la forêt de Kandagmal et les hauts pics du Matriarcat, à l’ouest par plusieurs chaînes de montagnes et le très impressionnant rideau de granit, et enfin au sud par les monts de fer et la forêt d’Halstrigh, peuplé par des elfes en rébellion contre l’Empereur dieu.

Un mot sur le rideau de granit qui fut élevé par les magiciens du premier âge pour limiter les invasions des hordes de Peckmar. Je l’ai imaginé bien avant de lire qu’un mur de glace, similaire au mien avait été décrit par un certain George R. R. Martin. Il aura peut être usé de magie pour visiter mes coffres et lire mes parchemins, je ne lui en tiens pas rigueur, car ces deux remparts sont au fond très dissemblables, et surtout, son œuvre est d’une richesse extraordinaire. Il eut été dommage qu’une procédure engagée par mes soins entache sa réputation. ;-)

Bon, assez rigolé, plutôt qu’un long discours, je vous propose de jeter un coup d’œil à ma carte, réalisée par mes soins.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.